Le forum des esdessiens à l'étranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des esdessiens à l'étranger

Le forum de quelques esdessiens en stage et en fac répartis aux 4 coins du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 récit de ma journée d'hier...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adarrissa

adarrissa


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Paris IX
Date d'inscription : 23/04/2007

récit de ma journée d'hier... Empty
MessageSujet: récit de ma journée d'hier...   récit de ma journée d'hier... Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:30

Que de messages reçus sur ce forum... je me suis permis de prendre un certain temps sur mon temps de travail pour vous délecter, amis gentils...

Certains ont été au courant de ma mésaventure d'il y a deux semaines environ: j'ai voulu vous raconter ma vie en une seule fois, et j'ai pondu un message ENORME super détaillé et tout et tout... au dernier moment, apres avoir tout fignolé... jme dis "pk pas rajouter un sondage sur l'interet que l'on trouve a son stage?" grossière erreur..................

tout a planté et moi bien évidemment j'écrivais pas d'abord sur word pour sauvegarder..........
bref. Passons. Ca fait partie des aléas de ma pauvre petite vie! albino

Bon! Passons aux choses plus rigolotes !

Hier. 9h30. Arrivée au bureau. Bises des collegues. Petit sourire « pose pas ton sac, aujourd’hui tu pars en mission Assurtis »
Moi « Mission ?? Quelle mission ? »
Karine, ma responsable de stage, accessoirement directrice Marketing Communication : « Tu sais qu’on tourne un film sur la boîte pour présenter à nos prospects le concept des franchises. Ben nous avons besoin de filmer une de nos actions de marketing opérationnel. Tu vas aller te faire filmer dans les rues de Meaux en train de distribuer des leaflets (tracts) à des passants ! »

C’est comme ca que votre humble julie, un peu cocotte sur les bords (oui j’aime bien les jupes et les décoletés! ) s’est retrouvée avec un magnifique tee-shirt assurtis sur les dos, version XXXL (histoire d’être sur que tout le monde pouvait le mettre !) en train de distribuer mes papiers dont évidemment personne ne voulait……. Pauvre de moi ! Se faire filmer dans cette tenue humiliante ! mdr !!!!

Si jamais cette vidéo sort des locaux de la boite, je fais un malheur ! Y’a meme un ptit con qui m’a mis la main aux fesses pendant le « tournage » ! pfffffff…….. banlieusards de M…..

On m’appelle au bureau du DG… à bientôt les zens…
!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

récit de ma journée d'hier... Empty
MessageSujet: Re: récit de ma journée d'hier...   récit de ma journée d'hier... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:08

affraid La vidéo est déjà sur dailymotion, c'est un truc de fou !
lol!

Plus sérieusement, tu sais si ils comptent mettre la vidéo sur leur site web ou ailleurs ? Parce que nous on a très envie de la voir...
Au pire, je me ferai passer pour un prospect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Admin
adrien


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 21/04/2007

récit de ma journée d'hier... Empty
MessageSujet: Re: récit de ma journée d'hier...   récit de ma journée d'hier... Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:02

Attends j'envois un mail avec mon adresse mail officielle essilor pour leur demander des infos. Il vont être comme des fou et vont m'envoyer la video...!
Revenir en haut Aller en bas
https://esdessiens.superforum.fr
adarrissa

adarrissa


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Paris IX
Date d'inscription : 23/04/2007

récit de ma journée d'hier... Empty
MessageSujet: Re: récit de ma journée d'hier...   récit de ma journée d'hier... Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:25

même pas en rêve ptit Matthieu...

peut-être que je laisserai mes collègues en profiter pour se moquer de moi, mais pas vous! Ya une limite à l'indescence!

affraid

Bises... je suis en train de me "tatter" pour savoir si je vous raconte une autre aventure... ou pas! king
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Corvallis (OR,USA)
Date d'inscription : 24/04/2007

récit de ma journée d'hier... Empty
MessageSujet: Re: récit de ma journée d'hier...   récit de ma journée d'hier... Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:50

Allez Juju !!!!!
Montre la nous la vidéo !!!
Et te laisse pas démonter, on veut d'autres anecdotes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luthiniel.spaces.live.com/?wa=wsignin1.0
Contenu sponsorisé





récit de ma journée d'hier... Empty
MessageSujet: Re: récit de ma journée d'hier...   récit de ma journée d'hier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récit de ma journée d'hier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des esdessiens à l'étranger :: Les esdessiens en stage :: Et si tous les parisiens n'étaient pas si .... parisiens!-
Sauter vers: