Le forum des esdessiens à l'étranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des esdessiens à l'étranger

Le forum de quelques esdessiens en stage et en fac répartis aux 4 coins du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adarrissa

adarrissa


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Paris IX
Date d'inscription : 23/04/2007

Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres! Empty
MessageSujet: Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres!   Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:27

Hola todos!!!

Un mardi soir... que faire...........? Diable... en voila une chtite bonne question! Détails d'une soirée qui se reproduira!!!!!!!!!!

Mardi midi: (Petit Quick avec Audrey)

Elle: ... et ce soir, on sort entre collègues du bureau dans un bar à salsa! et en plus yora mon chéri! (oui oui... encore un me direz -vous... bah écoutez... tant qu'elle est heureuse!!!!!!!!)

Moi: Dis dis dis!!! je peux venir???????

Elle: Ben oui! bien sur! et comme ca tu rencontreras Philippe! (son tendron)

Moi: Yessssssssssssss !!!!!!!! (faut dire que je rêve d'apprendre à danser la salsa depuis mon séjour à Madrid, et encore, je crois que ca date d'avant ca!)

........ puis d'un coup....... alors que ca fait 10 min qu'on déblatère sur la soirée en prévision.......... C'EST LE DRAME!!!!!! je viens de me souvenir de la soirée à laquelle ma tante m'a demandée de participer....... tenez vous bien.


Lundi soir a appelé le « fils spirituel » de ma tante : Vincent. Ce dernier a été ordonné prêtre l’an dernier, et est vietnamien. Faut dire que dans son pays d’origine, le catholicisme est loin d’être la religion de prédilection, et seul un tout petit nombre d’élus (genre 500 sur près de 10 000 prétendants) ont le droit de devenir prêtre !!! Les autres doivent venir faire leur séminaire ailleurs, et en général choisissent la France. Il est donc arrivé en 2000 en ne parlant pas un traitre mot de français, et ma cher logeuse, accessoirement aussi ma grand-tante, l’a hébergé et nourri spirituellement et grammaticalement (ex prof de lettres anciennes et modernes !)

Se sont donc créés des liens étroits entre eux deux……. (pas de mauvais esprit svp !!!)

Hier soir donc, Vincent appelle ma tante pour savoir s’il peut inviter quelques amis à diner chez ma tante (dans sa chambre de 2 x 3 ya comme qui dirait pas trop la place…)

Ravie, ma tante accepte : 18 personnes sont conviées, 16 religieuses et 2 prêtres ! Me voila vernie, elle veut que je sois là pour les accueillir ! Brrrrrrrrrrrrrrrr……… vous pouvez vous imaginer la soirée à laquelle j’ai échappé grâce à Audrey… et oui, j’ai annulé la mienne de soirée, j’ai préféré danser !

Dernière anecdote

Passée chez ma tante me changer hier soir à la sortie du boulot, les invités arrivent durant ce laps de temps. Je viens dire bonjour… à une foule qui ne parle PAS français. Et moi vous connaissez mes connaissances en Viêt-Cong… Bref. Je m’approche pour tapper la bise aux 18 figurants… résolument courageuse, et… diantre ! La 1ère, puis la 2ème, recule d’un coup quand j’approche ma joue !!!!

Sachez le pour l’avenir… bonjour se dit un peu comme ciao en italien, avec un peu de son « ch » au milieu… mes les mains jointes comme Marie, le buste penché vers l’avant !!

Pauvre de moi….. Tout le monde était en cercle, sans bouger, fixé sur moi qui disait bonjour à chacun!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La soirée s’est super bien passée, j’ai donc bien rencontré Philipe (ou Phillip ? Sa mère étant irlandaise, je ne sais pas bien…26 ans, environ 1m75 pour 70 kg je pense, pas mal physiquement et technico commercial pour les grands curieux) et des collègues de bureau d’Audrey, qui ont l’air bien sympathiques. Pour 8 €, tu apprends à danser la salsa une grosse heure, avec une conso comprise dans le prix ! et si vmt tu es motivé… tu peux aussi suivre le cours d’après, sachant qu’ils maitrisent vmt les bougres, eux……


PS : Concernant le chéri de la miss… j’espère qu’elle ne me tiendra pas rigueur de le détailler ainsi ! drunken

A bientôt les zens !
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Admin
adrien


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 21/04/2007

Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres! Empty
MessageSujet: Re: Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres!   Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres! Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:28

Dommage, c'est pas mal aussi les nem party...

PS: des photos, on veut des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://esdessiens.superforum.fr
adarrissa

adarrissa


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Paris IX
Date d'inscription : 23/04/2007

Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres! Empty
MessageSujet: Re: Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres!   Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:41

Twisted Evil mdr adrien....... je crois que je vais m'en tenir à de tout petits mails... vu la taille de tes réponses ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Corvallis (OR,USA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres! Empty
MessageSujet: Re: Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres!   Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:48

Ben faut dire que c pas forcément évidemment de faire des commentaires beaucoup plus longs que 2 ou 3 lignes...

C totalement fou ton histoire ! et tellement drôle Razz !!
Contente que vous ayez passé une bonne soirée, j'espère avoir moi aussi l'occasion de voir le fameux Philip d'Audrey. On pourra comparer nos impressions comme ça Wink

J'espère qu'on aura l'occas de se voir bientôt.

C pas tout mais e reviens de Normandie + gros bouchons + horrible circulation parisienne (c vraiment le bazar faut le voir pour le croire) donc j'suis un peu crevée. tongue

Bizou bizou et continue à nous tenir au courant t'as tjs des trucs super intéressants à raconter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luthiniel.spaces.live.com/?wa=wsignin1.0
Dodey

Dodey


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres! Empty
MessageSujet: Soirée salsa de folie !   Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:55

Bonjour miss
J'arrive enfin à prendre le temps de venir vous ecrire sur le forum

ça y est j'ai pu faire l'effort de laisser mon chéri pour apprendre a danser la salsa.
Il faut souffir pour apprendre à danser la salsa lol
je l'ai assez bien vécu comme tu as pu le constater

En tout cas en une heure on en apprend des choses: salsa, rumba, mambo, cortico, envuelvete, envuelvela... et meme le fameux Kentucky
hein la miss c pas evident mais on s'en est sorti :-)

je suis contente de partager ça ave toi ! depuis le temps que tu m'en parlais lol
et sinon tu penses quoi de mes collegues de buro et mon chéri?

gros bisous

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Karlstad [SE] jusqu'à Noël
Date d'inscription : 25/04/2007

Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres! Empty
MessageSujet: Céciloooo   Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:11

Salut salut! Very Happy

Hé oui je suis réssucitée! Wink
Un peu de nouvelles: mon stage se passe toujours bien, cette semaine pas de patrons! ils sont au grand meeting annuel pour toute la semaine youpi, du coup c'est la fête, enfin il y a du boulot quand même...
Je fais mon stage chez Groupe GM (pas général Motors) si vous voulez voir un peu ce que c'est voilà le site: www.groupegm.com
Je suis au département achats et produits mais je fais aussi un tout ptit peu de marketing. J'appelle en Chine régulièrement des fournisseurs(doudou je compatis: les chinois qui parlent anglais c'est assez spécial et très approximatif... affraid

Sinon le we à Lyon fut génial comme prévu. Deux soirées très chouettes dont un concert formidablement joli (et mes 3 supporters ont bien aimé aussi)

Je suis contente que tout se passe bien pour vous tous! Merci Adrien pour ce superforum où l'on a des nouvelles de tous.

Gros bisous, a bientôt !!!

Signé la parisienne, toujours bretonne et toujours bien attachée à Lyon et la hte Savoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres! Empty
MessageSujet: Re: Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres!   Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée salsa!!!!!!!! Que bailan bien los hombres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des esdessiens à l'étranger :: Les esdessiens en stage :: Et si tous les parisiens n'étaient pas si .... parisiens!-
Sauter vers: