Le forum des esdessiens à l'étranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des esdessiens à l'étranger

Le forum de quelques esdessiens en stage et en fac répartis aux 4 coins du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le dossier erasmus!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adarrissa

adarrissa


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Paris IX
Date d'inscription : 23/04/2007

le dossier erasmus!!! Empty
MessageSujet: le dossier erasmus!!!   le dossier erasmus!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:06

Mon bonheur du jour ?

LE DOSSIER DE LA FAC EST ENFIN ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... ya plus qu'à le remplir! (et vous? z'en êtes où? des news?)

Bises à tous...

Ce soir Mode Fête de la Music... Les photos vont suivre si j'ai pas peur de sortir l'appareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Admin
adrien


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 21/04/2007

le dossier erasmus!!! Empty
MessageSujet: Re: le dossier erasmus!!!   le dossier erasmus!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:19

Moi je rentre de la fête de la musique, et le moins qu'on puisse dire c'est merdique. La soirée était organisée par l'alliance française de Shanghai et commençait à 18h30 pour s'achever à 20h30 (horaire chinois...). Le groupe français était pas mal mais la salle était toute petite (genre c'était dans un immeuble...) et il y avait pas la clim (il fait plus de 30° à Shanghai...). Et pour cloturer la soirée on a eu le droit à des pizza de chez pizza hut...
Conclusion on a fait notre propre fête de la musique dans un bon vieux bar local Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esdessiens.superforum.fr
 
le dossier erasmus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des esdessiens à l'étranger :: divers :: Le café des esdessiens-
Sauter vers: