Le forum des esdessiens à l'étranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des esdessiens à l'étranger

Le forum de quelques esdessiens en stage et en fac répartis aux 4 coins du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un démarrage tranquille et surprenant!

Aller en bas 
+2
Benechan
marie clotilde
6 participants
AuteurMessage
marie clotilde




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : masséna
Date d'inscription : 27/04/2007

un démarrage tranquille et surprenant! Empty
MessageSujet: un démarrage tranquille et surprenant!   un démarrage tranquille et surprenant! Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:47

et oui la compagnie, madame pretet est de retour, plus forte et proactive que jamais!

bon, de mon coté, le stage a démarré en douceur, avec une petite semaine de formation, du genre "mais dis, moi, comment ca marche l'intérim? et ba on va t'ouvrir la cession d'autoformation et tu verras !" merki les amis...
l'équipe est super jeune et très sympa, toujours prête à t'aider quand une grande barraque vient réclamer son relevé assedic, plutot vénère...

des horaires plutot souples, 9h12-14h17h, mais disons que c'est plus ample que ca en vrai, comme beaucoup d'entre vous, je pense..

déjà plein de petites anecdotes, car tous les jours avec une population aussi eccléctique forcément ca fait des souvenirs. pas le temps de s'ennuyer!

exemple 1: M. mandingue vient s'inscrire à l'agence. Très bien, on remplit avec lui son dossier, votre numéro sécu, svp? merci parfait,... votre adresse? parfait...; vos diplômes? très bien parfait.... à j'ai oublié votre prénom? Parfait. Quoi? vous vous appelez Parfait? oui, oui, Parfait Mandingue.... : ) !!

sur ce, à la prochaine!
a oui, adalbert va intégrer mercredi l'agence mitoyenne à la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Benechan

Benechan


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : US Baby!
Date d'inscription : 08/05/2007

un démarrage tranquille et surprenant! Empty
MessageSujet: Re: un démarrage tranquille et surprenant!   un démarrage tranquille et surprenant! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:00

Je crois que tu vas avoir plein d'anecdotes a nous raconter ^^ Tu vas surement voir passer des gens interessants XD

Tu bosses ou d'ailleurs? Sur Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
http://miho-at-osu.blogspot.com
Agnès

Agnès


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Corvallis (OR,USA)
Date d'inscription : 24/04/2007

un démarrage tranquille et surprenant! Empty
MessageSujet: Re: un démarrage tranquille et surprenant!   un démarrage tranquille et surprenant! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:20

Oui ça risque d'être super intéressant ! Wink

Sinon bravo marie pour la ptite blagounette.
En espérant de nouvelles news très vite

++
Revenir en haut Aller en bas
http://luthiniel.spaces.live.com/?wa=wsignin1.0
Dodey

Dodey


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

un démarrage tranquille et surprenant! Empty
MessageSujet: tit coucou de la startup !   un démarrage tranquille et surprenant! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:55

petit coucou de ta chérie adorée lol
ba j'imagine que depuis avril le stage c un ti peu compliké
comme dis au tel
en tout cas ça t'apprend la galère
le reste paraitra tellement cool :-)
c comme lan dernier a cydive
des surprises vont arriver jen suis certaine
tu sais après tu seras mariée, mère au foyer avec pleins denfants
fo profiter d ela vie active !!
allez jy retourne justement
bisous
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Admin
adrien


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 21/04/2007

un démarrage tranquille et surprenant! Empty
MessageSujet: Re: un démarrage tranquille et surprenant!   un démarrage tranquille et surprenant! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:57

J'ai quand même du mal à imaginer MC mariée, mère au foyer avec pleins d'enfants.
Il suffit de regarder la vidéo faite à la soirée chez matthieu (celle où elle fait des roulades dans la cuisine ndlr)...
Revenir en haut Aller en bas
https://esdessiens.superforum.fr
Max

Max


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2007

un démarrage tranquille et surprenant! Empty
MessageSujet: Re: un démarrage tranquille et surprenant!   un démarrage tranquille et surprenant! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:39

Pauvres enfants... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un démarrage tranquille et surprenant! Empty
MessageSujet: Re: un démarrage tranquille et surprenant!   un démarrage tranquille et surprenant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un démarrage tranquille et surprenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des esdessiens à l'étranger :: Les esdessiens en stage :: Chez minpower, ti trouves aussi travail pour ta femme!!-
Sauter vers: