Le forum des esdessiens à l'étranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des esdessiens à l'étranger

Le forum de quelques esdessiens en stage et en fac répartis aux 4 coins du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Photos et histoire de ce week end........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adarrissa

adarrissa


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Paris IX
Date d'inscription : 23/04/2007

Photos et histoire de ce week end........ Empty
MessageSujet: Photos et histoire de ce week end........   Photos et histoire de ce week end........ Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:55

Alalala.... Pour sur que certains ne seront pas intéressés par mon post, mais comme j'ai promis des photos à un certain nombre, et que ce serait bête de pas utiliser ce forum.... Wink

Revenue de notre périple secret de ce week end pour les 25 ans d'Adrien (le mien, pas doudou tongue ) ! je m'en vais en charge de vous le conter....

Samedi matin, 9h30... nous voila partis pour une destination inconnue de lui, et peu de moi.... résultat, on a eu du mal à suivre l'itinéraire de Mappy !

Lui: Et là, je tourne où??????????
Moi: Ben j'en sais rien! Ya aucun panneau qui correspond!
Lui: Mais c'est pas vrai, tu sais pas lire une carte!
Moi: Si mais là en l'occurence, YA PAS DE CARTE, PAS DE PANNEAU ET PAS DE N304b!!!!!!!!
Lui: Bon, passe moi tout ca, que je regarde...

[...] quatre tours de rond point plus tard...

Lui: bon, en effet, c'est pas très bien expliqué. On va prendre par là et on verra bien!

No comment... les hommes sont tous pareils...

Finalement, 2h de route plus tard... nous arrivons face à CA:

Photos et histoire de ce week end........ Img_3917


(Nous devrions passer un bon week end ici... héhé...)

Voici donc les photos du parc, du chateau et de la chambre de princesse... pas de dessins, mais le lit est plus large que tout ce que j'avais pu voir auparavant... 2 METRES!!!!!!!!

Photos et histoire de ce week end........ Img_3918

Photos et histoire de ce week end........ Img_3920

Photos et histoire de ce week end........ Img_3921

Si tout ça fait pas réver..... héhé....

Après avoir fait le tour du propriétaire, nous voila descendus de la coline pour une balade dans les rues sinueuses de Vals les Bains, puisque nous sommes dans les montagnes de l'Ardèche, autant en profiter!

Photos et histoire de ce week end........ Img_3922

Photos et histoire de ce week end........ Img_3923

Photos et histoire de ce week end........ Img_3924

Photos et histoire de ce week end........ Img_3925

Vive les bienheureux... Moi je dis que la vie n'est pas aussi dure pour tous de la même façon... king

Photos et histoire de ce week end........ Img_3926

Ensuite, le soir venu, nous avons gouté aux délices du chef, repas merveilleusement bon...
- Foie gras poilé dans coffret de feuille de brique, sauce aux premières pêches du jardin
- Gigot d'agneau tellement fondant que je n'ai pas eu besoin du couteau!
- et, cerise sur le gâteau... la surprise du gâteau d'anniversaire!

Photos et histoire de ce week end........ Img_3927

Si c'était pas migon tout ça.......
Un baptème en parachute était également prévu mais môssieur a préférer reporter ça à une autre fois, lorsque nous aurons le temps de sauter TOUS LES DEUX qu'il a dit...... brrrrrrrrrr mes jambes jouent les castagnettes rien que d'y penser! affraid

Dommage que les week end ne soient pas aussi rapprochés qu'on pourait le souhaiter, mais je pense à d'autre à qui les moitiés sont encore bien plus loin....... Crying or Very sad

En espérant avoir au moins égayé un peu votre journée, puisque ce post n'avait pas pour fonction de faire rire!!!

PS: AUDREY DONNE LES PHOTOS DE L'AVANT DERNIERE SOIREE DE SALSA STP!!!!!!! QUE JE PUISSE MONTRER LA TETE DE TON CHER ET TENDRE, ET CE QUE NOUS FAISONS A CES SOIREES!!!!!!!!!


Bien le bonjour à tous... autant ceux qui réagissent à mes écrits que les autres! et, même un peu en retard, félicitations à tous pour votre 3A! Perso je m'en tire avec 12.88 de moyenne... c'est pas trop mal sunny
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Admin
adrien


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 21/04/2007

Photos et histoire de ce week end........ Empty
MessageSujet: Re: Photos et histoire de ce week end........   Photos et histoire de ce week end........ Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:12

Ah quelqu'un qui fait vivre ce forum, yahoooooo!

Au moins ce coup si tu nous a pas confondu entre Adrien... De toute façon ça aurait été un peu dur ce coup-ci!
En tout cas la surprise a du être sympa... Mais y avait quelque chose autour du château ou c'était la seule attraction du village? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://esdessiens.superforum.fr
Agnès

Agnès


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Corvallis (OR,USA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Photos et histoire de ce week end........ Empty
MessageSujet: Re: Photos et histoire de ce week end........   Photos et histoire de ce week end........ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:08

Wow c très beau ce petit château Razz

Sinon si Audrey te passe pas les photos je pourrais te les donner vu qu'elle les a toutes transférées sur mon PC Twisted Evil
D'ailleurs j'en ai de jolies de Audrey et MC du chocolat pleins les dents tous dégoulinant....bref y a de la casserole en réserve Wink

Continue à raconter ta petite vie c cool afro (et pi ça me fait qque chose à faire;lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://luthiniel.spaces.live.com/?wa=wsignin1.0
adarrissa

adarrissa


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Paris IX
Date d'inscription : 23/04/2007

Photos et histoire de ce week end........ Empty
MessageSujet: Re: Photos et histoire de ce week end........   Photos et histoire de ce week end........ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:29

bah non doudou.... pas grand chose d'autre autour du château, si ce n'est que Dâme Nature et un joli cours d'eau en contre bas...


M'enfin... tu sais, nous ne sommes restés que 24h là bas, dont 10 au lit, 6 à manger (repas du midi au resto, cocktail le soir diner, et petit dej à 11h dimanche au chateau....)... tout ceci ne laisse pas bcp de temps pour s'ennuyer!!! sunny


Non, j'ai pas confondu les Adrien, et oui je veux faire vivre ce forum!!!! Je pourrais passer bpc de temps à écrire, ca m'évite d'être obligée de créer un blog perso !!! Alors merci de m'heberger ....

De toutes facons, tu ne te serais pas plus là bas doudou...

J'ai vu le PC de la famille... c encore les tubes cathodiques, le net à 56 kb/sec , la souris à bille et le DD à 10 GO affraid

MDRRRRRR....... une autre génération quoi !!!

.... presque ça, et j'exagère à peine.... !!!

Photos et histoire de ce week end........ Commod10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et histoire de ce week end........ Empty
MessageSujet: Re: Photos et histoire de ce week end........   Photos et histoire de ce week end........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et histoire de ce week end........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier week end...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des esdessiens à l'étranger :: Les esdessiens en stage :: Et si tous les parisiens n'étaient pas si .... parisiens!-
Sauter vers: