Le forum des esdessiens à l'étranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des esdessiens à l'étranger

Le forum de quelques esdessiens en stage et en fac répartis aux 4 coins du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier week end...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adarrissa

adarrissa


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Paris IX
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier week end... Empty
MessageSujet: Premier week end...   Premier week end... Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:22

cat Petit WE entre nanas ou presque... Cécile m'a supportée samedi et dimanche sans même râler :-)

Les photos vont suivre.... ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

Premier week end... Empty
MessageSujet: Re: Premier week end...   Premier week end... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:49

Y en a qui ont bien du courage Laughing

Vosu avez pas eu d'orages à Paris ? Parce qu'ici à Lyon, oulala, ca a frappé fort !

On attend les photos avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Corvallis (OR,USA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier week end... Empty
MessageSujet: Re: Premier week end...   Premier week end... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:56

Pfff...seulement 2 !

Nous on avait l'habitude d'y faire à 3 au 22,rue de Brest ! Cool (ou chez sarah qques fois) Même 4 si on a un guest, et plus si affinités (lol)

Bon pour éviter d'en choquer certains ( affraid ) je vais couler ces qques phrases grivoises sous une montagne de paroles sans intérêt (rien que de bien habituel me direz-vous : ahahah tongue ).

C cool Julie qu'on ait enfin un espion dans la place pour nous dire ce que sont ces drôles d'énergumènes qu'on appelle parisiens (lol). Au jour le jour j'entends et au sein même de leur repaire qui plus est pirat
J'attends avec impatience la suite de tes tribulations.
Sinon j'aime bien le logo de ta boîte. C'est très...hum...coloré Very Happy

++

PS : pour ceux qui se poseraient encore la question : non je n'ai rien d'autre à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luthiniel.spaces.live.com/?wa=wsignin1.0
Cécilou




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Karlstad [SE] jusqu'à Noël
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier week end... Empty
MessageSujet: Re: Premier week end...   Premier week end... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:28

hé bien hé bien!!!

Je vois qu'il y a du relâchement là!!!
Par exemple je n'ai toujours pas vu la couleur des photos (étant une des 2 stars présentes sur ces photos c'est un comble).

Alors je vais me charger de donner des nouvelles de l'apprenti parisienne: Julie va bien, nous nous voyons de temps en temps, aujourd'hui j'ai été lui faire un coucou rapide à son boulot, l'immeuble est très classe il faut le dire!
J'espère que tout le monde va bien les ptits loups !

Allez, saloute!! Et faites tourner vos nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier week end... Empty
MessageSujet: Re: Premier week end...   Premier week end... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier week end...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos et histoire de ce week end........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des esdessiens à l'étranger :: Les esdessiens en stage :: Et si tous les parisiens n'étaient pas si .... parisiens!-
Sauter vers: